Suivez en direct l'évolution de l'état du stationnement


Retrouvez-nous sur FacebookInstagramTwitter LinkedIn pour suivre l'actualité.

Le contexte actuel vous amène sans doute à vouloir comprendre si nous sommes toujours capables d’assurer la continuité de notre service. Soyez rassurés, nous nous sommes bien organisés pour répondre à la crise et garder notre service actif. Ainsi, malgré les incertitudes qui planent en ce moment, une chose est sûre : toute notre équipe reste fidèle au poste (mais chacun chez soi) pour continuer à vous informer et vous répondre sur tous les points relatifs au stationnement.

Le service PayByPhone fonctionne-t-il toujours ?

Bien sûr ! Vous pouvez, comme d’habitude, payer votre stationnement via l’application, le site internet ou notre serveur vocal. Notre objectif a toujours été de faciliter votre quotidien. Cela prend tout son sens aujourd’hui, puisque vous pouvez payer votre stationnement depuis votre domicile sans avoir besoin de sortir de chez vous ni de toucher un horodateur - voire même de la monnaie.

Quelles mesures avez-vous prises afin d’assurer la continuité du service ?

Nous partions avec un avantage puisque notre infrastructure et nos outils de travail étaient déjà compatibles avec un modèle de collaboration à distance. Aujourd’hui, chaque membre de l’équipe travaille donc depuis son domicile sans que cela ne freine en rien notre activité. Nous gardons d’ailleurs un contact régulier avec tous nos partenaires et prestataires afin de garantir la meilleure qualité de service dans ce contexte exceptionnel.

Comment peut-on vous joindre durant cette période ?

Nous vous garantissons le même délai de réponse qu’habituellement, quel que soit le canal via lequel vous nous contactez (mail, chat, réseaux sociaux, téléphone). Alors n’hésitez pas à nous solliciter pour toute question en vous rendant sur cette page.

Prenez soin de vous et de vos proches 

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer